Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Réorientation de la formation de base pour les professions professions bijoutière-joaillière/bijoutier-joaillier, orfèvre et de sertisseur de pierres précieuses

Réunion d'information en ligne le 14.09.2021, 08h45

Veuillez trouver l'invitation ici à la manifestation d'information du 14 septembre 2021, à 08h45, au cours de laquelle des informations seront fournies sur la formation de base révisée du champ professionnel création de bijoux et d’objets.

L'événement est organisé par l'Ortra pour les métiers de la bijouterie et du design d'objets (anciennement OrTra bijoutier et joaillerie), qui se compose de l'Association Romande des Métiers de la Bijouterie ASMEBI et de l’Association Suisse des maisons spécialisées en Horlogerie et Bijouterie ASHB.

L'Ortra du champ professionnel création de bijoux et d’objets est chargé d'examiner, d'adapter et de garantir la qualité de la formation de base pour les professions bijoutière-joaillière/bijoutier-joaillier, orfèvre et de sertisseur de pierres précieuses. Au cours des deux dernières années, la formation de base des trois professions a été entièrement revue. L'équipe qui a travaillé intensivement à la réorientation de la formation de base se réjouit de vous présenter les résultats et les innovations lors de la manifestation d'information qui aura lieu en ligne le 14 septembre 2021.

Pour participer à l'événement, vous pouvez facilement et directement vous connecter via ce lien participant à 08h45 le 14 septembre 2021 pour être présent en direct.

Souhaitez-vous recevoir un rappel peu avant l'événement d'information ? Profitez-en pour vous inscrire aux OdA-News et rester à jour.

Nous nous réjouissons de votre participation et nous serons heureux de répondre à toutes vos questions via info@vsgu-ashb.ch ou 041 926 07 92.

Ortra du champ professionnel création de bijoux et d’objets