Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

WorldSkills

L’ASHB soutient avec passion et fierté les apprenants qui participent aux WorldSkills où ils démontrent leur savoir-faire.

 

WorldSkills Shanghai 2021

Peuvent être candidats aux WorldSkills 2021 à Shanghai les personnes ayant obtenu une évaluation d’au moins 70 points dans la catégorie Technique lors des Championnats suisses des Bijoutiers en 2019 ou en 2020. Durant l’année de compétition, les candidates et candidats ne doivent pas avoir plus de 22 ans (né(e)s en 1999 ou après). Parmi les candidates et candidats, l’OrTra de la branche Bijouterie sélectionne en principe la personne ayant obtenu le plus grand nombre de points et qui est prête à s’engager et à s’entraîner au mieux durant la préparation et qui est fortement motivée à participer à des compétitions.

Les candidates et candidats peuvent soumettre leur candidature à l’OrTra de la branche Bijouterie (E-Mail à info@vsgu-ashb.ch) d’ici fin mai 2020 en envoyant leur curriculum vitae avec une lettre de motivation et la fiche des points obtenus lors des Championnats suisses.

Impressions de WorldSkills 2019